Surdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surdo

A propos des percussions brésiliennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 novices salutations

Aller en bas 
+3
Guillaume
Girlanarchie
dahn
7 participants
AuteurMessage
dahn
Marcaçao de Fundo
dahn


Nombre de messages : 7
Localisation : digne
Date d'inscription : 29/11/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: novices salutations   novices salutations EmptyLun 29 Nov à 17:08

bonjour à tous... et je vois que pour l'instant je connais la plupart de ce qui ont posté des messages... Very Happy .
Je viens de commencer le surdo (la marque pour être exacte), et je joue dans la batuc de Digne.
J'espére que ce forum me permettra de faire la connaissance (virtuelle malheureusement pour l'instant) de mes confrères "batucatiens" et cela en dépis de la distance.
br(u)illantes salutations à tous
[/img][/code][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Girlanarchie
Caixa
Girlanarchie


Nombre de messages : 91
Localisation : j'sais pas trop!euh.....BOUH!..........
Date d'inscription : 24/11/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptyMar 30 Nov à 15:32

bijour a tous! ben moi je m'appelle noémie et je joue du tambourim ds la batuc de digne les bains!!!! et voilà c moi!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 198
Localisation : Annemasse 74 (prononcer sept quatre !)
Date d'inscription : 11/11/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptyMar 30 Nov à 16:42

Bienvenu à vous !

Ca commence à faire une floppée de batucàDignois tout ça !

Ca tombe bien ! On attendait plus que vous pour commencer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalpercussions.fr.st
bethsabée
Agogo
bethsabée


Nombre de messages : 280
Localisation : Digne et fière de l'être
Date d'inscription : 17/11/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptyMar 14 Déc à 15:45

bounce Laughing Laughing Bonjour!!!moi,c'est fabienne ..je sais,je sais...c'est un bonjour tardif,mais mieux vaut tard que jamais!! Wink

je suis la cloche de service... lol!


( notre administrateur préféré peut voir que je regarde aussi les autres sujets.. Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
epsylone
Chocalhos
epsylone


Nombre de messages : 19
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/12/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptySam 18 Déc à 15:17

bonjour tous le monde,je m'apel christophe et je fè parti de tribal percussions depuis 6 moi et c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Maître de Bateria
Boris


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptyDim 30 Jan à 14:11

Salut à vous, je m’appelle Boris, je suis meneur d’une des deux sections de Batuc à Digne, quand je ne mène pas je fais généralement de la caixa et quand je ne fais pas de la batucada et ben.. en général je parle de batucada. C’est Guillaume qui m’a initié à la batuc et au fil du temps, je deviens un peu un ravagé de ça. Dis moi Christophe : tu joues de quel instrument ? J’aimerai que chacun dise ce que lui apporte la Batucada.
Revenir en haut Aller en bas
epsylone
Chocalhos
epsylone


Nombre de messages : 19
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/12/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptyLun 31 Jan à 1:18

bonjour boris et tous le monde,moi je jous du chocalhos et un peu de repinik ,ce que j'aime bien dans la music que l'ont jouent s'est que l'on en enttand pas partout.Puis de pouvoir jouer d'un instrument particulierement les percussions c'es se que je prefere. Meme si j'ai du mal je m'acroche
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Maître de Bateria
Boris


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptyLun 31 Jan à 16:43

Le gros avantage de faire du chocalhos (enplus de développer des muscles en béton...) c'est que ça laisse pas mal d'attention pour écouter les autres instruments, leurs phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 198
Localisation : Annemasse 74 (prononcer sept quatre !)
Date d'inscription : 11/11/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptyMar 1 Fév à 2:25

La veritable difficulte n'est cependant pas de tenir physiquement je pense (je dis ca alors que je tiens a peine 4 minutes...).

La difficulte pour optimiser l'utilisation de cet instrument, c'est de ne pas s'endormir. De rester concentrer pour ecouter les autres instruments...

A noter qu'ici a Salvador, je n'en ai toujours pas entendu un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalpercussions.fr.st
couchard
Maître de Bateria



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2005

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptyDim 3 Avr à 4:45

What a Face salut à tous c est stephane stef ou encore esteban comme on dit dans le sud ouest, l espagne n est pas loin.
j ai commencé par la rubrique bom dia sans me presenter a tous alors voici, c est réparé.
j ai repris la batuc de moissac apres le tamborim il y a deux ans. on s apelle yakatapé .on kiff tous sur le groove samba mais on fait plus ou moins de la mayonnaise qui prend entre nous deja et puis souvent avec ceux qui sont autour.
ya 3 surdo sunny 3 timbao sunny 2 agogo sunny 3\4 tamborim sunny 2 caixa sunny 1 chocalho sunny et moi et puis aussi clod qui crache du feu et jp qui fait l animateur satellite on va dire,ou le con dans le public si vous preferez.
me concernant j aime jouer de la caixa et l apito aussi.
voila je vais pas ecrire un roman alors
bon groove a tous.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 198
Localisation : Annemasse 74 (prononcer sept quatre !)
Date d'inscription : 11/11/2004

novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations EmptyDim 3 Avr à 13:27

Alors bienvenu. ^^ De nouveau.

N'hésite pas à en parler à tes collègues si ça les tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalpercussions.fr.st
Contenu sponsorisé





novices salutations Empty
MessageSujet: Re: novices salutations   novices salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novices salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdo :: Percus brésiliennes :: Présentation-
Sauter vers: